Lassés des messages simplistes ou erronés, et des mélanges des genres, les pêcheurs communiquent…

- Sur le web, vous trouverez un «  Petit kit de débutant à l’usage des journalistes paresseux  » lancé par la Fédération britannique des organisations professionnelles de pêcheurs et repris par le Comité Régional des pêches d’Aquitaine et par Aquablog

- Sur le port de Sanary, 2 panneaux placés à côté des stands des pêcheurs invitent à une différenciation des produits de la pêche…

Cette entrée a été publiée dans Gestion communautés pêcheurs. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>