L’art postal autour de « la mer insolite »

art postal Sanary 2012L’association de l’Encre de mer vous propose de participer à une petite exposition d’art postal sur le thème de « La mer insolite »‘.

Envoyez-nous vos créations sur la mer, sa flore, ses habitants, ses ondulations… tels que vous les percevez (adresse : L’encre de mer, 269 montée Soeur Vincent 83110 Sanary)

Supports et techniques libres – Date limite : 6 juin 2012
Exposition virtuelle sur ce site et une sélection des œuvres reçues sera présentée lors de l’Exposition de la mer organisée par la Mairie de Sanary du 8 au 12 juin.

Pour rester en contact, n’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées (adresse postale, e-mail, site internet, blog…).

A tous les créatifs, artistes en liberté, en herbe ou confirmés ! Merci de faire circuler ce message.

A propos de l’art postal, quoi de plus magique que de recevoir dans sa boîte aux lettres une carte, ou enveloppe, personnalisée avec dessins, peintures, photos, collages, moulages et autres formes d’expression. Dans notre monde envahi par l’électronique, prendre le temps d’écrire et d’aller poster un courrier personnalisé reste un merveilleux moyen d’inviter à l’évasion et à la création artistique. L’expéditeur et le destinataire, mais également le facteur ou le guichetier qui tamponne le timbre, vont être les vecteurs de ce voyage artistique.

Pour télécharger le document : exposition l’art postal _ la mer insolite-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *